[FR] - L'ICO Mothership pour une plateforme de trading next gen

in #fr7 years ago

Je n'ai jamais participé à une ICO jusqu'alors mais j'ai été conquis par la team de Mothership, les supporteurs sur twitter et le projet.

Les plateformes de trading sont loins d'être parfaite et une nouvelle approche serait la bienvenue pour les traders de crypto monnaie. Mothership me semble une bonne occasion de participer a un projet qui va dans ce sens.

Vous pouvez acheter des tokens en prévente en envoyant des ethers, suivez la procédure sur le site de Mothership https://buy.msp.cx?r=4Sr pour pouvoir profiter de la prévente.

Mothership est selon moi un bon investissement et avec le prix de l'ethereum en ce moment c'est une double bonne affaire, je pense que le projet arrivera rapidement en phase de test et sa valeur se verra doubler voir tripler si le marché est en bonne forme.

Sort:  

merci pour l'info

Pfiou... je n'y comprend vraiment encore rien ...

il faut poser des questions ! 👨‍🏫