You are viewing a single comment's thread from:

RE: Découvre mon défi du mois de Juin ! (Et le tien également ?)

in #fr6 years ago

Super ton concept de vidéo ! ( haha la fin) oh, mais j'ai créée la règle " de 1an". Tous les X temps, je mets tout ce que je trouve inutile dans un sac qui reste à relative portée de main et tout ce qu'il n'a pas été rechercher dans l'année, c'est qu'on peut vivre sans 😃 Bon, bien sûr, il y a certaines choses '' intouchables'' mais c'est normal ! Comme tu l'as dis, l'amour, c'est des compromis !

Sort:  

J'avais un boss qui avait une regle au boulot de 1 mois, si tu avais imprime des trucs et que tu ne les avais pas touche au bout de 1 mois ca partait a la poubelle!
On moins sa desemcombre.
Pour ma part je suis plus tot environment conscious j'essaie de rien imprimer :-)

Pareil, je n'imprime que en cas d'extrême nécessité.. Un truc du genre 4x par ans haha. Ce qui qui m'a fait vraiment mal ces dernières années, c'est l'impression obligatoire de 6 exemplaires de mon mémoire de fin d'étude.. Je crois que ca m'a demandé plus de feuille que c'est dix dernière années réunies

Posted using Partiko Android

Tu m'étonnes!