You are viewing a single comment's thread from:

RE: La fille au chien Noir en Italie #9

in #fr6 years ago

Coucou ! Oui j’emmène mon petit poulet partout :D Aminuki, c'est le nom de mon activité en tant que de comportementaliste indépendante chiens, chats et nacs. Je m'appelle Amy et mon chien s'appelle Iunki 😋 je super contente que nos aventures te plaisent , on s'apprête à faire le tour d’Europe tout doucement ensemble !

Sort:  

@aminuki : promis je suivrai vos aventures et j'avoue que tu m'as appris quelque chose car j'ignorais qu'il puisse exister des comportementalistes pour animaux ! Il faudra qu'un jour tu nous fasses un post pour nous expliquer ce que c'est exactement et quels sont les résultats obtenus. En attendant : bonne continuation.

Tu a tout à fait raison ! C'est une super idée :D je ferai ça prochainement , j'ai aussi prévu de faire des vidéos de conseils éducatif dans l'avenir :) Moi de même, j'ai bien hâte de suivre tes voyages et de te poser un tas de questions dessus , à commencer par '' les chiens sont admis " Haha , ça me donnera des pistes de lieux où passer éventuellement :)