7ème conférence Caracas Dash

in #fr6 years ago

PSX_20180421_174946.jpg

Ma première conférence @dash Venezuela commence une nouvelle expérience pour moi, puisque je suis barboter dans le monde des devises .C'est crypto # 7 sur 12 dans l'année, ils le font aujourd'hui apprendre de chaque histoire racontée Conseils être plus en sécurité dans ce nouveau monde.


PSX_20180421_174418.jpg

Une belle sculpture que j'ai trouvé dans l'attente d'entrer dans l'événement, regarde dans l'endroit et avec deux autres mais je ne pouvais pas prendre de photos dans un prochain épisode ou une entrée à l'Hôtel.


PSX_20180421_175606.jpg


L'hôtesse donnant le début de la conférence et les instructions pour l'événement ses protocoles, les communautés, les entrepreneurs de la ville de Caracas. Très préparé enthousiaste et qualifié pour parler sur le sujet.


PSX_20180421_180910.jpg

Expliquer le tableau de bord et les avantages que l'argent virtuel et l'avenir est cela, et aujourd'hui je pouvais payer avec ma nourriture monnaie Crypto et faire un don.


PSX_20180421_181102.jpg


Elle est Eugenia Alcalá, psychologue et présidente fondatrice de Dash Venezuela, grâce à elle et à sa vision que nous aurons dans notre pays. Depuis longtemps et pour toujours, très bonne initiative et proposition mais surtout vénézuélienne.


PSX_20180421_181344.jpg

Aujourd'hui, j'ai remarqué que même dans les tableaux de bord, les communautés sont associées pour se soutenir mutuellement. Bientôt rejoint tout en Amérique latine par dash.


PSX_20180421_191157.jpg

Toute l'équipe ensemble jusqu'à ce que les communautés amies qui s'appellent, les succès et qui continuent à prospérer comme ils vont.


PSX_20180421_191315.jpg

Ici et l'invité spécial est: Edwin Orrico Qui nous a parlé de notre sécurité dans la blockchain et comment garder, protégé nos portefeuilles et mots de passe à éviter. Étant victimes de nous-mêmes ou d'une cyberattaque, très bien votre explication sur le sujet de la sécurité.


PSX_20180421_192030.jpg


Ici, ils nous ont envoyé pour changer de siège, mais j'ai rencontré @superpekis et sa famille et mon grand ami @dora et sa famille, donc j'ai décidé. Zoomez et dites bonjour et partagez

PSX_20180421_193205.jpg

Mon pana @danielvehe et entrepreneur de Dash City avec leurs ventes, je vous montre leur créativité de ce velours côtelé pour le suivre et le payer avec un tiret ou un steer pour chaque article.


PSX_20180421_192758.jpg

Voici le velours côtelé servant vos clients, vous devez faire l'argent pour payer @enmy hahaha les deux.


PSX_20180421_192153.jpg


C'est ce qui vend des pinces à cheveux, des porte-clés et des bracelets pour les femmes.


PSX_20180421_192614.jpg

Leurs créations très créatives et originales je recommande le succès dans vos ventes.


PSX_20180421_193318.jpg


Il est déjà l'heure du déjeuner, c'est ce qu'il a mangé @superpekis et sa famille n'a pas pu le faire pleinement.Bon profit et commettre quelque chose.

DSC_2243.JPG

C'était mon déjeuner, j'avais envie de patacon, comme plus de 10 ans sans manger alors j'ai décidé de tuer les envies aujourd'hui et satisfait.


PSX_20180421_193449.jpg


Et pour culminer de manière satisfaisante le premier jour, meringue de flip et de chocolat grâce à:

@dash
@dahscaracas
@dashvenezuela
Pour cette grande initiative pour leurs propositions et surtout l'aide considérable qu'ils apportent au peuple du Venezuela et l'incitation à faire un don à l'O .N G.
Toutes les photos ont été prises par mon téléphone Samsung Galaxy S5 et éditées par Photoshop Express.

cryptocurrency

Sort:  

You got a 1.73% upvote from @postpromoter courtesy of @angeltirado!

Want to promote your posts too? Check out the Steem Bot Tracker website for more info. If you would like to support the development of @postpromoter and the bot tracker please vote for @yabapmatt for witness!

Muy interesante tu publicación, muy educativa @angeltirado.