You are viewing a single comment's thread from:

RE: 10 tutos indispensables pour créer des articles agréables à lire

in #fr7 years ago

Coucou tout le monde!! Aaaah super il tombe à pique ce post!! Je le posais la question de la mise en page, car je suis pas satisfaite et j'ai vue des choses ailleurs bien joli!! Bon faut que je me plonge là dedans! Je sais traficoter du HTML dans un CMS... Ça devrait le faire... J'espère ! Sinon j'appellerai chéri au secours!!! 😂😂😂

Sort:  

@apasdemoa ! :D J'ai pensé à tout hahahaha !!
tout va mieux maintenant ?

Ouii à tout, et à tous!! Ma puce est malade alors j'ai pas pu mis plonger à fond!! Mais ma cop's @ailesetgraines a mis le nez son dernier article m'a plus je vais aller scouater chez elle, elle va tout m'expliquer !! Hi hi!! Lyli t'es prévenue !!