Sick baby today

in #fr7 years ago

image

Une pupuce est toute malade... Les dents, le rhume... Elle est moi plébiscitons vraiment le portage et la tétée dans ces cas là !...
Mon amour de bébé...

Sort:  

Avant la naissance du petit, nous cherchions une solution pour le portage. Nous avions vu une (mauvaise) vidéo sur l'écharpe de portage.
"Trop compliqué". Nous avions acheté un porte bébé.

Très très mauvaise idée. Finalement avec les coliques, nous en avons acheté un. A présent, je la recommande à tout le monde.

LOL!! @evildido vous avez acheté quoi? en effet le portage ça "s'apprend" mdr!! je conseil vraiment les cours de portage à tout parents que j'accompagne! ici j'ai porté en écharpe intissée storchenwiege, puis en sling ling-ling d'amour et pour finir en préformé fusion de chez fidella, mais bon pour le préformé il faut attendre que l'écart de jambe soit suffisant! Ici Titi a eu des coliques et pupuce, un rgo, alors le portage nous a vraiment sauvé! et quand pupuce a dû être hospitaliée, porter pendant les soins a été un soulagement pour elle, comme pour moi!

Congratulations @apasdemoa! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!