You are viewing a single comment's thread from:

RE: La présence de nos absents... Témoignage.

in #fr6 years ago

Tu as toute mon amitié et mon attention.
Je suis si interessé par votre culture et j'en connais si peu.
On apprend mieux par les personnes qui ont vécu que dans les livres d'histoire!
32 dimensions ! Je ne savais pas qu'il y en avais autant quel voyage etonnant et unique cela doit-être.
Il doit y avoir qu'une poignée de disciple qui puissent atteindre un tel niveau .

Sort:  

il y a eut une mauvaise traduction, il doit avoir que quelques disciples qui arrive à un tel niveau!

j'ai de la chance : ma mère en faisait partie.... Mais la plus belle magie est d'être heureux, tout simplement. Il me semble que tu fasses partie de ces magiciens là : tu es heureux rien qu'en regardant un chenille brouter une feuille de printemps, n'est ce pas ? ;-)

C'est vrai, les plaisirs simples sont les meilleurs.
Je m'emerveilles sur des choses qui semble illusoire pour beaucoup ...

Alors tu es un homme très riche qui sera toujours à l'abri de la médiocrité... Et je suis heureuse que non seulement, tu es Maître en Bonheur, mais en plus, tu transmets ta connaissance.