UNE IMAGE UN TEXTE :HISTOIRE COURTE

in #fr6 years ago

Et voilà le moment est arrivé!
Je suis en avance d'une journée, car je sais que vous êtes tous impatients!

book-3406206_640.jpg

https://pixabay.com/fr/

C'est la troisième partie #uneimageuntexte03 qui commence,
Défi crée par @depereenfils.

Soyez imaginatif, créatif et surtout passer un bon moment à vous détendre en écrivant,
C'est très relaxant!

Voici les règles :

. Ecrivez une histoire de 2000 mots maximum en vous inspirant de l'image
que j'ai mise ci-dessus, il n'y a pas de thème défini, à vous de choisir le style qui vous convient.

. Postez votre texte avec la photo ci-dessus sur votre blog steemit,
en y ajoutant le descriptif que vous trouverez à la fin de ce post.

. Utilisez le tag #uneimageuntexte03, et les autres sont à votre convenance.

. Postez le lien de votre texte dans les commentaires de ce post.

. Vous avez jusqu'au mardi 5 Juin pour poster votre texte,
car je suis en avance, je vous laisse donc plus de temps pour réfléchir!

. J'annoncerai le gagnant le Mercredi 6 Juin dans la soirée.
Celui-ci deviendra le maître du défi suivant,
et choisira à son tour la nouvelle photo pour le challenge.

Description à ajouter avec votre texte:

#uneimageuntexte est un challenge amateur permettant aux auteurs en herbe d’écrire leurs propres petites histoires.
Le principe est simple : une image choisie et postée par le maître du challenge sert d’inspiration aux participants qui imaginent une histoire de 2000 mots maximum dans le style, le genre et l’esthétisme de leur choix. Tout est possible, la seule limite étant l’imagination !
À la fin du challenge, le maître choisi parmi les textes participants celui qu’il préfère personnellement et déclare son auteur vainqueur.
Le vainqueur devient le nouveau maître du challenge et choisi, à son tour, une image de son choix qui servira d’inspiration pour le challenge suivant.

J'attend avec impatience de lire vos écrits,
Bonne chance à tous !!!

lien stemit.jpg

Sort:  

Je ne sais pas ou vous allez tous chercher vos images (choix très intéressant au passage) mais en tout cas vous y allez hahahaha. J'ai déjà le titre, me reste plus que le contenu ;)

Génial, j'ai hâte de vous lire !
Je te souhaite une bonne inspiration. 😉

sneaky-ninja-sword-xs.jpg
Sneaky Ninja Attack! You have just been defended with a 2.17% upvote!
I was summoned by @archeothot. I have done their bidding and now I will vanish...

woosh
A portion of the proceeds from your bid was used in support of youarehope and tarc.

Abuse Policy
Rules
How to use Sneaky Ninja
How it works
Victim of grumpycat?

c'est dommage j'avais une histoire et en voyait le bébé dans les bras sa colle plus du tout ...
Bon peut être une prochaine fois ^^

Ah, j'espère que vous vuendrez pour les prochains,
On vous attends !

Bonne inspiration à tous!

Oui, bonne chance à tous prenez-votre temps,
Vous avez une semaine.
😊

bon... ben la route invite toujours au voyage non ? En même temps, le bébé va t'il survivre à un si long voyage ? nhark nhark... et si j'écrivais un truc genre Stephen King (musique angoissante...) héhé. Bon, je m'y attèle.

Oui, vas-y, j'adore Stephen King.
Je les ai tous lu !!!

trop tard, ma plume m'a emmenée ailleurs que le monde des horreurs.. j'ai fini mon texte, le publie vers vendredi après le boulot ! bisous et merci pour cette belle image

Ah, je vais patienter jusqu'à vendredi soir ! Bon courage pour le travail !

dis, tu devrais mettre uneimageuntexte03 dans tes tags, comme ça, on s'ouvre une nouvelle plage pour ce challenge là, qu'est ce que tu en penses ?

C'est fait déjà, regarde bien ! 😆

AH non ! @tiloupsa ! Tu viens de foutre en l'air mon histoire. JE N'AVAIS PAS VU LE BÉBÉ.

ah, il est bien caché, le petiot... il m'a posée un sacré problème d'ailleurs, je ne savais pas comment l'intégrer dans mon histoire !

Voilà, c'est fait. J'en suis toute retournée (ahaha)
https://steemit.com/fr/@ofildutemps/les-portes-de-mon-inconscient

Toujours des textes émouvants, plein de bon sens et vibrant de vérité. Merci @ofildutemps.

Voilà @archeothot ! je me suis exécuté! Le plus beau de ce défi, comme le soulignent les autres participants, c'est qu'on apprend à mieux se connaître les uns et les autres.

C'est vrai, on se découvre petit à petit !