Le Test Bitradio! Combien ça peut rapporter?

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais réaliser ce poste pour tester et vous faire suivre l'évolution d'un compte BitRadio pour un utilisateur lambda(moi).
image.png

Introduction

Je vais déja vous présenter le service de radio en ligne Bitrad.io. C'est un site de webradio basé sur la communauté son original est de permettre de gagner de la crypto; le BRO. Chaque utilisateur peut ouvrir son wallet qui lui permettre de percevoir ses BRO et de réaliser ses transaction.
Basé sur un systeme "Proof of stake" (méthode par laquelle une chaîne de blocs d'une crypto-monnaie vise à atteindre un consensus distribué), les utilisateurs qui maintiennent leurs portefeuilles ouverts pour sécuriser le réseau peuvent lancer un "masternode" pour obtenir des récompenses de 0.5 BRO par block sous condition d'avoir déjà cumuler 2.5BRO. N'ayant pas les 2.5BRO je n'ai pas pu vérifier.
image.png

Tan-disque que pour l'écoute j'ai été obligé de lancer l'application pour pouvoir faire mon calcul :

image.png

Alors combien ça rapporte?

Allons chercher le prix du BRO sur le site de change cryptopia :

https://www.cryptopia.co.nz/Exchange/?market=BRO_BTC

image.png

Donc Il se situe autour des 0.00005359BTC soit $0,747627 sur Market Cap.

image.png

image.png

En conclusion

Il est effectivement possible de générer quelques petits bénéfices avec cette application mais il faudra avant tout vous armez de patience car en effet le site d'écoute demande à être réactivé par un captcha toutes les 2h à peu près.
Le site propose des liens de parrainage (dont le mien ci-dessous ;)) ainsi que des boosts à payer en BRO. Donc si vous avez envie profiter de quelques musiques lors de vos moment PC vous pouvez tester par vous-même.

image.png

lien de parrainage @as31:
http://bitrad.io/?ref=106160

Sort:  

Merci pour cet article, je pense que Bitradio est pas mal pour les gens qui écoute beaucoup la radio, si on vient juste pour gagner de l'argent c'est pas possible, ça rembourse même pas l'électricitié !

Je vous en dirais plus dépasse les 2.5Bro je testerai le masternode

Salut je l'utilise et je kiffe le principe ..... être payé pour les écoutés et non l'inverse.... de l'argent passif qui rentre... c'est bon ça.... Pour moi ce projet à un avenir, après sa n'engage que moi, l'interface est sympa visuellement, assez simple.... il faut surtout misé sur la simplicité pour pouvoir s'imposé a l'échelle grand public, pour les non initiés, il y a qu'a voir le modèle de Free et Free Mobile.....

as-tu déja testé le masternode?

Non pas encore assez de BRO, mais je compte le faire dès que j'atteins les 2.5 BRO !
Et toi ?

Idem le premier qui y arrive donne l info

OK ! on my way !

alors tu avances?

Ouais j'en suis à 0.63 BRO ! et toi ?

Je connaissais pas ce principe cela semble intéressant !
Mais les captchas c'est l'horreur, alors toutes les deux heures ...

avec chrome tu as juste à cliquer tu n'as pas à chercher les voitures ou autres

Super idée ! :)
Merci pour le partage, j'vais découvrir cette nouvelle formule

You got a 2.94% upvote from @upyou thanks to @as31!

Congratulations @as31! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Merci super bonne idée j’attend ton retour sur ce service

ben écoute ça marche petit à petit n'hésite pas à tester le liens de parrainage et de voir par toi meme