You are viewing a single comment's thread from:

RE: 3 arguments contre un passage à Linux...

in #fr6 years ago

Je n'utilise plus d'ordinateur car mon téléphone me suffit, mais je garde des années inoubliables de souvenirs avec debian! Merci de me remémorer ces arguments :)

Sort:  

Debian, la source ! :).
Effectivement un smartphone suffi aujourd'hui pour pas mal de choses, mais dans mon cas, c'est bien le seul device dnt je pourrais me passer ^^

Dans mon cas, les seules choses usuelles qu'avait l'avantage du pc sur le smartphone, c'était pour GIMP et rooter/installer rom sur smartphone. La navigation et la messagerie de pratique pas trop mal sur le phone, et j'ai plus tellement l'occasion de travailler des images, alors progressivement je l'ai délaissé. Par contre j'ai eu des espoir avec Firefox OS qui n'est jamais vraiment venu, et j'espère avoir un de ces quatres une bonne distribution debian sur smartphone à tester ^^'