Vlog #0 Apprenez de mes Erreurs, Feedback Analysis.

in #fr6 years ago


Petite réctification: C'est mon tout premier Vlog sur D-Tube!

Salut!

Je me présente, je m'appelle Bastien et je viens du Sud-Ouest de la France. Je suis E-Résident Estonien et je vis actuellement à Singapour.

Je suis Entrepreneur depuis 3 ans et j'ai fait beaucoup d'erreurs et connu pas mal d'Echecs, et j'ai décidé de me pousser à les mettre en ligne pour deux raisons:

  • Premièrement le Feedback Analysis. Peter Drucker le conseillé déjà à son époque, avoir une trace de sa personne a un instant T et pouvoir vérifier son évolution un an plus tard permet de se rendre compte si on a progressé ou regresser.

  • Deuxièmement, En France l'échec est difficilement toléré. Je veux mettre en avant mes erreurs et mes échecs en espérant que cela aidera des Entrerpeneurs en herbe, et cela me forcera à prendre mes responsabilités et assumer les conséquences de mes Erreurs.

Tous les premiers Vlogs seront des erreurs que j'ai déjà fait et dont j'ai déjà pris les actions pour y remédier. La solution à ces erreurs se trouveront sur mon école en ligne ou les personnes qui le souhaitent peuvent s'abonner pour me soutenir!


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Super !
Apprendre de l'entrepreneuriat, de ses erreurs et de celles des autres est toujours extrêmement utile.
Je suis intéressé par la vie en Estonie également et la tournure des événements là-bas au sujet des crypto-monnaies.

Je reviendrai faire un tour sur cette chaîne ! 😊