Épiphanie / Galette des Rois 2018

in #fr6 years ago

L'Épiphanie est une fête chrétienne qui célèbre le Messie venu et incarné dans le monde et qui reçoit la visite et l'hommage des rois mages.
C'était ce week-end et j'ai souhaité y contribuer à ma façon cette année.

On rencontre souvent des opérations dans nos boulangeries avec des fèves personnalisées, parfois des voitures, parfois de l'or.. En ce moment, nous sommes beaucoup à être "hanté" par les crypto en ce moment..

Du coup, l'idée du Bitcoin, est venu s'implanter dans mon esprit. Je ne suis pas du tout boulanger ou autres, mais chaque année, je réalise ma galette des rois.

Aller c'est parti, j'ai invité quelques amis, mis mon tablier un peu geek. Et en avant pour la recette.

IMG_3324.JPG

IMG_3328.JPG

IMG_3329.JPG

IMG_3339.JPG

On essaye tous, à notre façon, de soutenir / promouvoir les crypto's.
Peut-être que cette petite idée, sera reprise par quelqu'un l'année prochaine.. au vue de la vitesse de développement du Bitcoin et des crypto's au grand public ces derniers temps. Je suppose que l'idée séduira un peu plus l'année prochaine.

C'était mon premier article sur Steem. n'hésitez pas pour les réflexions, c'est comme ça qu'on s'améliore. :)

A bientôt !

Séb "Bastoon" S.

Sort:  

C'est une idée sympa ! :)
Allez courage : j'attends les articles suivants. ;) :)