Le 4 et le 5 juillet 2015. (voyage vélo)

in #fr5 years ago

Le 4 juillet 2015.

20150704_152234.jpg

Photo prise de mon hamac. (à l'ombre svp)
Un gros plouf dès que je le souhaite, une bonne sieste bercé au rythme des balancements, clairement bon tout ça.

Lundi je commence un ptit job.
Tôt le matin ce qui ne m'empêchera donc pas de faire des caricatures l'après midi tout en me permettant d'être sur de gagner ma pitance pour les mois à venir.
(Merci Emilienne)

Ce soir un ptit film en terminant le camembert de midi qui a clairement du mal à garder sa forme originelle. :)

Et le 5 juillet 2015 ?

Et bien je l'ai passé dans mon campement, à me reposer, profiter tranquillement de ma dernière journée de farniente.
Cette nuit, je me lève tôt. (3h30)
Et première journée.

Je n'aime pas les premières journées, elle pèse et paraissent souvent bien longue.

C'est pour cela que je recharge les batteries en profitant de mon hamac.