Mes cryptos du moment n°2

in #fr6 years ago

Bonjour à tous,

il y a quelques jours, je faisais le pari du Reddcoin, il a bien pump (augmenté) ces trois derniers jours comme espérer. je pense qu'il va continuer à grimper mais il fera tout au mieux encore un fois 2 mais pas tout de suite à mon avis. Il lui faudrait vraiment une grosse annonce maintenant pour le faire grimper très haut et très vite. J'ai donc revendu tout ça pour tenter d'autres coins.

download.png

je conserve le Xp investi à 14 sat et je pense surement en rajouter un peu car il était bien monté (à 37 sat), mais est retombé hier et cette nuit (à 14 sat), j'y vois toujours un grand intérêt à court terme et j'espère toujours son entrée sur binance qui le propulserai.

je pars aujourd'hui sur le sumokoin, un tout petit marketcap et une monnaie hypé (dont beaucoup de gens parlent), tout ce que j'aime et que je recherche. une monnaie qui a le potentiel de faire un x50 assez rapidement mais il faudra aussi pour cela qu'elle intègre d'autre exchange en plus de cryptopia et qu'on parle encore plus d'elle.

je tente aussi le pari du html qui vient de remplacer le html5, là c'est un vrai pari, j'y vais beaucoup au feeling pour le coup, une monnaie dont on parle beaucoup par ci par là, j'y sens du potentiel mais je me trompe peut être, attention à celui là.

Je pense toujours que le Eca a du potentiel aussi, il continue sa progression tout doucement mais surement, c'est la monnaie typique qui peut grimper tout d'un coup, d'un moment à un autre. à suivre.

Pour les monnaies à conserver pendant quelques mois, il y a le le digibyte qui est intéressant ainsi que powerledger (powr), qui a un fort potentiel.

et le steem bien entendu :) j'en parle jamais mais c'est pour moi un réseau social d'avenir, j'ai acheté le coin assez tard à 1$, il est aujourd'hui à + de 6$. Je le vois bien atteindre 15$ d'ici un ou deux mois si le marché et le bitcoin reste assez stable.

Nous sommes dans une période très facile actuellement, sans grosse surprise. Le marché est en hausse, tout va bien, tout est dans le vert. Les altcoins que je propose sont des petits coups de poker, ils peuvent vous faire grimper votre portefeuille très rapidement mais aussi à l'inverse, tout perdre aussi rapidement voir plus, si le bitcoin se réveille et dump (baisse) ou pump (monte) très rapidement, alors les altcoins baissent à leur tour très rapidement (sauf exception). Donc attention à vos investissements, ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier et ne trader que l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre, le monde des cryptos monnaies est beaucoup trop instable et un simple tweet, un simple article de presse, une seule loi d'un état comme la chine ou une mise à jour peut faire trembler tout ce monde en quelques minutes seulement. Donc restez prudent.

Sort:  

Je découvre ton article (et également ton profil) un peu tard mais je m'intéresse également à certains coins dont tu parles et je serais curieux de voir et suivre ton évolution, tes positions,...

Donc je m'abonne et j'espère te voir écrire de nouveau pour voir cette belle aventure.

A bientôt et merci ;-)

Congratulations @belloule81! You have received a personal award!

1 Year on Steemit
Click on the badge to view your Board of Honor.

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @belloule81! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!