Départ -- L'arbitrage

in #fr6 years ago

Mes articles ne portent pas sur des conseils en investissement financier via les cryptomonnaies mais uniquement sur la façon dont on peut le faire.

arbitre.jpg

Qu'esce que l'arbitrage et comment le mettre en oeuvre ?

L'arbitrage est tout simplement l'échange d'une devise pour une autre, par exemple EUR/USD (EURO/US Dollar) et attendre que le cours de l'échange nous devienne aventageux, généralement sur une prise de position décidée par une analyse du marché. Il faut également savoir que lorsque vous achetez quelque chose, quelqu'un d'autre le vends.

Par exemple si vous achetez 1 ethereum et qu'un ethereum (ETH) vaut 0.075 bitcoin, vous obtiendrez donc 0.075 bitcoin puis si le cours retombe à 0.070BTC (Bitcoin) vous obtiendrez 0.075/0.070 = 1.07 ETH ! Ce qui représente au cours actuel de 487.54ETH un gain d'environs 34EUR !

Voila tout pour aujourd'hui, je reviendrait lundi afin de vous présenter un nouvel article sur les crypto, en attendant n'hesitez pas à REPONDRE dans les commentaires à y VOTER et le RESTEEMER ! Dites moi également! quels sujets vous souhaiteriez voir abordés et si vous avez des idées d'amélioration que je pourrait apporter à ce format que je souhaite simple et épuré afin de faire une vulgarisation simple et attractive de cet univers qui me passionne.

Benjoy

Sort:  

thanks for your post but ether price was only for indicative reasons