Le projet AZEROTH, je vous invite !

in #fr6 years ago (edited)

Beaucoup d'ico et d'airdrop fleurissent tout les jours, cependant certains sont plus intéressants que d'autres, c'est pourquoi je souhaite vous partager un projet très intéressant, un projet qui pourrait bien être connu et reconnu.

Le projet AZEROTH

Le projet Azeroth est un projet de la part de l'entreprise AELF afin de promouvoir le token ERC-20 ELF qui supporte le développement d'une plateforme décentralisée de cloud computing, le but est de développer une communauté autonome qui grandit et qui s'auto régule afin d'aider ce projet à grandir.
Pour cela ils ont développé le candy bounty qui offre 1000 ELF par jour à toutes les personnes participantes en fonction du nombre de points générés par la personne et par la totalité.
Vous pouvez Retweeter, les aimer les commenter et faire un tweet avec @aelfblockchain, tout cela vous octroiera des points qui vous permettrons d'obtenir une partie de la récompense.
Des tâches sont également disponibles avec REDDIT.
Je vous laisse cliquer sur les liens plus bas afin de découvrir les autres moyens de gagner des points tout les jours et de rejoindre cette communauté toujours plus grande !

logo.jpg

Invitez vos amis

Il y a également un système qui vous permet d'inviter vos amis afin qu'ils puissent obtenir des ELF eux aussi !
En effet le programme de bounty est sur invitation uniquement !
Vous pouvez récupérer un lien d'invitation dans leur page twitter ou cliquez ici (Il s'agit de mon lien d'affiliation, utilisez-le si vous souhaitez me supporter, cela ne vous apportera aucune pénalité).
Cela vous permet de gagner un bonus de points grâce à vos affiliés dans un total de 500 ELF par jour.

Gagnez des intérêts !

En effet, au bout d'un mois après avoir gagné vos tokens ELF, vous avez deux choix, soit les retirer afin de commencer à les trader soit vous les laissez dans le système et cela vous permet de gagner des récompenses supplémentaires parmis 100 ELF qui seront distribués ainsi chaque jour.
Sachez qu'une récompense d'un jour compte pour les jours suivant, c'est cumulatif !

aelf.jpeg

En résumé

Ce lien est mon lien d'invitation, vous pouvez l'utiliser si vous souhaitez me soutenir, sinon allez sur la page twitter @aelfblockchain afin de récupérer le lien d'invitation officiel.

A l'heure ou j'écris ces lignes, le cours du token ELF est de 0.51USD, mais n'oubliez pas qu'il peut augmenter très vite ou au contraire s'effondrer !

Voici une vidéo dans laquelle les développeurs expliquent en anglais et dans une langue asiatique le but et le fonctionnement du projet:

Ceci n'est pas un conseil financier et rien ne vous oblige à participer à ce projet si vous ne le souhaitez pas.

Que pensez vous de ce projet ?
Pensez vous qu'il réussira dans ses objectifs ?

Sort:  

WARNING - The message you received from @muhammadsyahril is a CONFIRMED SCAM!
DO NOT FOLLOW any instruction and DO NOT CLICK on any link in the comment!
For more information, read this post:
https://steemit.com/steemit/@arcange/phishing-site-reported-uppervotes-dot-ml
Please consider to upvote this warning if you find my work to protect you and the platform valuable. Your support is welcome!

Bonjour Benjoy,
je crois que ce dont tu parles fait partie de ce dont nous parlions hier (Laurent et moi) que nous souhaitons commencer à faire...
Mais je ne suis pas sûre. :) :) :)
newbie

Bonjour gribouille,
J'ai regardé ton profil et je ne trouve pas ce dont tu fais mention, peux tu m'envoyer un lien de votre projet ?

Je parle ici d'un projet développé par l'entreprise AELF afin de promouvoir leur token ERC-20.

Bonjour Benjoy,

merci pour ta réponse et question.
Je me suis probablement mal exprimée : il n'y a pas de projet en ligne.

Nous (Laurent et moi) avons regardé le @hasheur et on a envie de commencer ce qu'il explique ici :
https://busy.org/@hasheur/des-dons-de-cryptomonnaies-les-airdrops