blade runner black lotus

in #fr2 years ago

image.png
images: jacket série

blade runner black lotus

Pour ceux qui ont vue les film blade runner , vous serais déçus , pourquoi la licence a eu le droit d'utilisé leurs nom , en plus leurs pub est que sa été fait par les même réalisateur .
Mais ce n'est ni dans le même univers , ni du sport , a la base dans les film c'est un sports assez violent dans un monde au porte du chaos , sur fond de corruption de corporation capitaliste qui ont remplacé les état , ou la lois du plus fort et du plus riche règne .

La vous suivrez l'histoire d'une ""réplicante"" , des clone mi robotique mi génétique , des robots avec des organe humain et qui sont persuadé d'être des humain a part entière par des souvenir et émotion sentiments implanté .

Crée pour être chasser par de riche homme , les ""réplicante"" ont un ordre gravé en mémoire qui leurs dis qu'il ne peuvent pas s'en prendre a un vrai humain .

Un jour notre héroïne découvre qu'elle n'es qu'un clone et du coup dépasse sa condition , son programme et arrive a frappé un vrai humain et décide de tuer leurs créateur qui ce sert d'eux pour les chassé , les faire combattre a mort , ou juste pour du sexe .

Cette série animé , n'est a mon sens pas vraiment original dans ce genre de scénario , mais ce laisse regardé , si vous voulez juste passé un petit moment sans trop réfléchir et juste regardé l'action ce déroulé , je ne dirais pas que cette série animé est nul , ni même qu'elle est bien ou génial , mais juste oubliable une fois visionné .

Oui je vais aussi faire des critique de ce que je n'es pas forcément aimé , je n'écris pas tout les jours , mais quand j'ai fini de regardé une série ou une saison entière pour me faire un bon avis sur la choses .

Sur ceux bon visionnage