Annonce : Mise Ă  jour + Tirage au sort (200$) !

in #fr ‱ 7 years ago (edited)

Bonjour les Steemers !

Sorry if I do this post in French, but it does not hurt to promote the Francophone community of the times. 😉 

Ça fait depuis un bye que je n’ai pas postĂ© sur Steemit, mais je crois que ça en valait la peine parce que j'ai fait une sĂ©rieuse mise Ă  jour de tout ça. Voyons voir, par oĂč commencer
?

LE SITE WEB PERSONNEL

Je vais commencer pas mon site web personnel qui est noir et gris
 Ha pardon, je devrais plutĂŽt dire “qui Ă©tait” en noir et gris car je viens vous annoncer aujourd'hui que j'ai mis Ă  jour le site web et que vous pouvez dĂšs Ă  prĂ©sent me suivre par email pour recevoir toujours plus de contenu de ma part (blog, portefeuille, les rĂ©seaux sociaux, exclusivitĂ©s, etc
).

En parlant de mon blog, je l'ai restructurĂ© en diffĂ©rentes catĂ©gories, ça permettra d'y voir plus clair sur ce que j'Ă©cris. Celle que j’ai ajoutĂ©e et qui sera probablement (selon moi) la plus intĂ©ressante sera Lifestyle Crypto car elle pourra sĂ»rement aider les gens Ă  mieux cerner comment on vit avec les crypto-monnaies.

DÉCOUVERTE CRYPTO EST EN BÊTA 

Ce n'est pas tout, j’ai fait quelques petites amĂ©liorations pour mon site web DĂ©couverte Crypto. A commencer par son design qui s’est encore amĂ©liorĂ©, vous pourrez donc dire adieux au vieux design non adaptĂ© aux mobiles. 

De nouvelles catĂ©gories sont apparus comme les portefeuilles, les Ă©changes et le cloud-mining, ainsi vous pourrez avoir une vision plus Ă©clairĂ©e du monde des crypto-monnaies. Il y a aussi une dizaine de plateformes cryptos qui ont Ă©tĂ© ajoutĂ©s dans la liste (dix autres vont ĂȘtre ajoutĂ©s la semaine prochaine). Sans oubliĂ© qu'il y a maintenant  9 partenariats pour monĂ©tiser le site.

Je suis aussi content cette annĂ©e parce que DĂ©couverte Crypto commence Ă  vivre. En effet, ça peut paraĂźtre petit pour certaines personnes, mais il y a eu l’équivalent de plus de 1900 Ethers qui ont Ă©tĂ© Ă©changĂ©s (par le partenaire changelly) en utilisant les liens de mon site web et c'est vrai que ça donne un coup de fouet au niveau de la motivation.

ET POUR LE FUTUR ?

Vous voyez aussi une section actualitĂ© sur le site ? C'est normal car il n'est pas impossible que je recrute (l'annĂ©e prochaine ?) du monde pour crĂ©er un mĂ©dia d'actualitĂ©. Oui, je vais peut-ĂȘtre faire (pour ceux qui m'ont suivi depuis le dĂ©but de l'aventure) mon come-back dans ce domaine.

C'est encore en Ă©tude, mais je pense que je vais (s'il y a de la demande) financer et capitaliser DĂ©couverte Crypto sur Colony.io. Le site web pourrait donc avoir un token personnalisĂ© pour accueillir des investisseurs et payer les (peut-ĂȘtre) futurs associĂ©s.

TIRAGE AU SORT !

Quoi ? Non, les annonces ne sont pas encore terminĂ©es, mais non
! 😉 Car j’ai dĂ©cidĂ© de faire preuve de gĂ©nĂ©rositĂ© en organisant un tirage au sort pour chaque fin de mois et ça commence dĂšs ce mois-ci oĂč vous pourrez tenter de gagner l’équivalent de 200$ en Ether ! Le gagnant sera annoncĂ© dĂ©but novembre (je contacterais par message privĂ© sur Busy.org pour faire la transaction).

Pour y participer, il suffit de :

  • Upvoter ce post
  • Ecrire en commentaire : je participe
  • Croiser les doigts ? 😁 

Au fait, plus le post rapporte en steem dollar, plus la somme Ă  gagner sera grande (et ce sera valable pour les prochaines fois). Les 200$ d'Ethers ne sont juste qu'une somme de dĂ©part. Ce sera aussi une façon pour les baleines (s’ils veulent) de se montrer gĂ©nĂ©reux sur Steemit.

Principaux partenaires : Ledger (portefeuille bitcoin), Changelly (pas besoin de vérification) & Genesis Mining (remise de 3% : IcAewj )

Sort:  
 7 years ago (edited) 

Annonce : Le concour est ouvert jusqu'au 1er novembre.

Édit : L'inscription au concours est maintenant terminĂ©e. Le tirage au sort commence, alors ;)

Je participe !! Bien Ă©videmment je croise les doigts, mais surtout je vais jeter un oeil sur tes sites et suivre tes projets de prĂšs ;-) !

Je ne connais pas du tout Colony tu peux nous en dire un peu plus (Pourquoi pas un article dédié ça devrai interessé du monde) ?

Courage pour mener à bien tes projets et n'hésite pas à envoyer des actus par email je suis déjà inscrite si mes souvenirs sont bon ;-)

Edit : Ah et aussi, relancer "dĂ©couverte-crypto" est une excellente idĂ©e ! Je t'encourage vivement Ă  le relancer mĂȘme si de plus en plus de monde se lance dans cette niche je trouve qu'on est toujours en manque d'infos en français niveau crypto.

Soit ceux qui le font sont au top mais relate tous les mĂȘme infos, soit on nous fait dĂ©couvrir "la blockchain" comme si on s'adressait Ă  une Ă©cole primaire.

Donc si tu peux prendre en considération ce que je dis et essayer d'innover un peu ce serai génial. D'ailleurs si besoin je suis OP pour participer donc n'hésite pas à me contacter quand tu le souhaite. ;-)

 7 years ago (edited) 

Merci pour le soutien et les encouragements, ça fait chaud au cƓur. 😊🙂:)

Et ne t’inquiĂšte pas, j'ai des articles en rĂ©serve Ă  faire (dont un prĂ©vu pour Colony), c'est juste que c'est pas Ă©vident de simplifier les explications du cotĂ© technique.

Pour Découverte Crypto, c'est vrai qu'il faudra que je cherche des vrai passionnés de blockchain pour éviter d'écrire des news que tout le monde connaßt.ßt

Je participe avec plaisir, et vais une fois t'avoir upvoter regarder de plus prÚs ton site. Content de voir autant de personnes intéressés par la crypto; steemit est une mines d'or , euhhh ! de crypto ^^

C'est vrai que c'est bon de voir autant de gens intéressés par les cryptos.
Peut-ĂȘtre qu'il y aura aussi plus de français...? ;)

Ce serait une bonne chose en effet, au passage je suis allé voir ton site qui est vraiment sympa

Je participe aussi ahah, si il y a que Amélie c'est trop facile =P

Je te souhaite de la réussite dans tous tes projets !

Merci pour ton encouragement (c'est vrai qu'une seule personne, c'est pas drĂŽle^^).

Je participe. 200$ tu es fou ! J'ai cru que c'Ă©tait du click bait ! Si tu veux que les gens voient ton post, tu devrais peut-ĂȘtre demander le resteem en plus.

Je vais aller voir tes sites du coup.

Ah et "un bye" ça s'écrit "un bail", comme le contrat de location. #GrammarNazi

200$ ? Ne t’inquiùte pas, je ne suis pas fou. XD
Donc pas bye, mais plutÎt bail...? C'est noté ;)

Oui j'oubliais que dans le monde des cryptos tout le monde Ă©tait millionnaire XD

Lol ^^

Bon et bien moi aussi je participe. Et je croise les doigts pour la suite...
Au passage, félicitation pour le trafic sur ton site web.

Merci :)

On ne vient pas participer Ă  votre concours mais juste rajouter quelques deniers Ă  votre cagnotte !

Je ne dis pas non ;)

Mon vote ne vaut pas grand chose mais je participe. Les croiseurs de doigts vous faĂźtes bien de les croiser car je serai sĂ»rement la gagnante. 😉

 7 years ago (edited) 

C'est vrai que c'est au moment oĂč on n'y croit pas du tout, qu'on gagne ^^

  • Upvoter ce post : fait.
  • Ecrire en commentaire "je participe" : fait.
  • Croiser les doigts :


Fait !

C'est sympa de promouvoir ton travail de façon aussi généreuse, je suis sur que beaucoup de gens vont s'y intéresser suite à ça !
Et 1900 ethers, c'est tout sauf petit haha !

 7 years ago (edited) 

Sympa le dessin XD
Et de rien, ça fait toujours plaisir. ;)

alors c'est "welcome back" Vincent :)
bonne chance avec tes sites nouvelles !
et moi aussi j'accepte .. doigts croisés mdr

Noté et merci pour l'encouragement :D

 7 years ago (edited) 

Oh Myyyy !
Bien sur que je participe :D

Je participe

Là on devient une vraie communauté avec des concours en plus :D Trop bien !

Euuuh tu as dit que le gagnant serait annoncé début octobre ... Il est déjà passé le concours ?

 7 years ago (edited) 

Non, juste tromper XD
DĂ©but novembre normalement (je rectifie).
L'idiot que je suis... ^^

Et je trouvais qu'il n'y avait pas de gros concour sur Steemit chez les #fr.
Alors du coup, j'ai fais le premier pas. :D

Dis " je me pardonne " ! Faut pas se traiter d'idiot ! Le cerveau l'enregistre et tu finiras idiot :D

Génial pour le concours, vraiment, ça crée de la dynamique ! :D Merci d'avoir osé lancé ça !

Content de voir que ca décolle a ton rythme :-)

Je participe avec plaisir

De plus j'ai vu passé un email de test la semaine passé, j'attends toujours le premier mail officiel de la mailling list ;-)

Bonne route !

Merci :)

Bonjour bonjour,
Je participe ! et croise mes 10 doigts !! Je trouve que le design graphique de ton site est trĂšs attractif. Je comprends pas encore tout aux cryptos du coup je prendrais le temps de lire tes articles ;) Bonne continuation Ă  toi :)

Merci :)
C'est vrai que tout le monde ne comprend pas les crypto-monnaies du premier coup.

 7 years ago (edited) 

✅ Upvoter ce post
✅ Je participe
✅ đŸ€ž

Merci @blysards pour l'organisation de ce concours.
Le gagner, c'est renflouer mon compte qui est Ă  0,38 cents actuellement.
Avec tout cet argent, je pourrais aller manger 50x au Kebab.

Par contre, j'ai pas Busy... Vais aller checker ça.

đŸ€ž

De rien :)
Ça fait une tonne de Kebab alors... XD

Excellent, I invite you to review my profile so you can see my content and if I LIKE TO VOTE. GREETINGS