Dessiner une surfeuse

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour à tous,

Deux semaines de surf au Maroc m'ont laissées un peu de temps pour dessiner.
Je partage avec vous mes dessins de surf, voici le premier !

IMG_20180318_122209.jpg

Une feuille fond doré
Un crayon porte mine pour le dessin
Une estompe
Une gomme blanche classique
Un crayon blanco marquer "Posca"
Un crayon micro pigment noir 0.5

Et voici le dessin avant l'application du Posca, on voit clairement la différence avant/après..

IMG_20180318_115319.jpg

A vos crayons !
David

Sort:  

Va falloir qu'on fasse une communauté de surfeurs steemiens ;-). Tu étais où au Maroc du coup ?

Hello, carrément c'est une bonne idée oui :) Taghazout au nord de Agadir à 40 minutes ne voiture environ.

J'étais plus au sud au mois d'octobre, Dakhla. Conditions oufissimes, 2 à 3 mètres et 20 secondes de période... La folie ^^

En effet ça devait être très très bon ! J'étais à Biscarosse il y a deux jours, 1.50 m propre c'est déjà ca mais l'eau ...brrrrrr 12°C ca pique..

9°c par chez moi... Vivement le redoux !