Je rejoins la communeauté française.

in #fr7 years ago

Bonjours à toute et à tous.

Je me présente, je suis Bziing. Après quelques reflexion je décide vous rejoindre plutôt que de faire mon blog en anglais.
Je pense que Steemit à beaucoup de potentiel en France aussi.
J'aimerais pouvoir apporter mon aide et j'espère que mes conseils vous aiderons.

Je possède un seconde chaine plus ancienne que je tiens en anglais.

Vous trouverez sur mon blog des articles sur Steemit. Peut être aussi des article sur les jeux vidéo rétro, la photo et autre.

156z4g56z4eg6z4e.jpg

Sort:  

Salut bziing et bienvenue chez nous :)
En espérant que la communauté te convienne, il y a sûrement plus compétent que moi pour répondre à tes questions mais n'hésite surtout pas ;)

Bienvenue ;-)

Bienvenue sur Steemit ! Merci d' avoir choisi le français comme langue pour tes articles !

Oui ça sera plus facile pour moi. N'étant pas bilingue il y a pleins de chose que je ne peux pas faire en anglais. Merci pour l'accueil.

I can't read what you write but the cat is so cute and I love cats. thanks (upvoted)

Bienvenue avec nous :)

Merci, je vois qu'il y a du monde, c'est cool.

Coucou @parbziing,
Soit le bienvenue sur steemit !

Plus la communauté francophone s'agrandit mieux c'est pour toute notre communauté !!! Alors bienvenue !!!

C'est avec plaisir que l'on accueille de nouveaux membres francophones chaque jours ! Soit le bienvenue !

Congratulations @bziing! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

upvoted and followed you if you like fitnessallione please follow me