You are viewing a single comment's thread from:

RE: 🌍 Facebook - cette entité contre laquelle je ne peux lutter seul ✊

in #fr6 years ago

Je partage à 100% ton point de vue !!

À fuir !!
Et le pire c'est tous les gens autours de moi qui n'en comprennent pas pourquoi je n'y vais pas 😅
Parce que je suis lucide !!
Que je ne veux pas avoir une surveillance de me suis faits et gestes , parce que je ne veux pas que Pierre Paul ou Jacques sachent si aujourd'hui j'ai bien manger une pomme et où est ce que je l'ai mangé' 😅

Parce que j'ai le droit d'être libre !!

🤘🏻

Sort:  

Ouirf, y'a une forme de pression sociale lorsque l'on est pas présent sur la plateforme. Le plus dur pendant un long moment, c'est de tenir ^^'
Je vois que beaucoup réagissent à l'article, ça me fait énormément plaisir ^^

Steemers, you're not alone ! =)

Oui ça fait plaisir de voir que des gens comme toi ne se formatent pas au système 🤘🏻