You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pourquoi est-ce important de suivre et d’upvoter les plus petits comptes utilisateurs ? La clé pour une croissance saine de la communauté.

in #fr6 years ago

C'est vrai qu'il est très dommage que des gens s'inscrivent et de découragent très vite EnSuite , moi étant là depuis juillet je m'accroche coûte que coûte , même si je n'ai pas une grosse réputation même si je n'ai pas un gros porte monnaie , il faut persévérer , il Ne faut pas se comparer ( comme ton article précédent ) il faut avancer à son rythme , garder espoir , moi je ne cours pas derrière des whales ou autres , je vote les gens que j'apprécie , les gens qui le méritent , les bons articles , il faut s'intéresser à tout le monde et pas seulement aux sujets qui nous passionnent , et voter pour les gens avec qui on échange...

Bref Merci à @anomadsoul por cet article et à TOi @roxane de Nous l'avoir fait partager 😊