Discrimination racial.

in #fr2 years ago

image.png
(sesi est le testze réaliser par un homme que j'ai rencontrer, il est un ancien brouteur qui souhaite se repentir. j’espère que se compte communautaire l'aideras. aussi si se texte est un copier collé, merci de m'en informer (si je ne l'est pas déjà repérer) j'espère pouvoir lui faire confiance et essayer d'aider cette personne. merci à vous et bonne lecture )
Bien cher internautes espérons que vous allez bien .Sans doute vous savez déjà que de nos jours la discrimination raciale est un phénomène qui se propage peu à peu dans le monde et de part ses manifestations nous voyons les conséquences qui en découlent.
Aujourd'hui,la race la plus méprisée la plus indignée et la plus rejetée est la race noir parce que cette race est perçu comme la race indéniable qui n'a pas d'avenir qui n'a pas d'histoire sur ce tout à commencé par là soit disant que l'Afrique n'a pas d'histoire. Notons aussi que le refus aux Africains d'accéder à certains postes dans le monde notamment sur le continent européen augure des représailles imitation le dysfonctionnement de la pensée africaine.Ici nous combattons formellement et luttons contre la discrimination raciale et optons pour l'entraide de soit en acceptant l'autre comme son frère et en le voyant comme un membre de sa famille sans discrimination de sexe de race et de religion.

Sort:  

!ALIVE

@chicken-craft! You Are Alive so I just staked 0.1 $ALIVE to your account on behalf of @invest-time. (3/10)

The tip has been paid for by the We Are Alive Tribe through the earnings on @alive.chat, feel free to swing by our daily chat any time you want.