ohé ohé conte abandonner !!

in #fr3 years ago

36c3d92081f5198ff07ff3078067bf6c.jpg

voila bien longtemps que je n'avais pas fait de poste sur ce conte ! il est temps de casser cette temporalité et d'essayer de refaire vivre cette page qui est bien trop vite tomber a l'oublie...

déjà pour moi gérer un conte peakD peut-être complexe et il n'est pas rare de voir mon conte principale inactifs pendant un sacrer bout de temps... mais ici c'est encore pire... mon dernier poste date de 2020. mais alors que faire !!

je vais essayer de mètre a jour cette page et de lui trouver une utilité. je pourrais peut-être poster des écrit que je fait en cours ? il me serais possible de faire des poste expérimentaux dans le but de voir quelle contenue ou du moins mise en page de contenue peux être intéressant a exploiter.
ou alors partager se conte et tenter de le faire vivre ? pour le moment rien n'est jouer. une chose sur il faut faire revivre se conte pour ne pas qu'il tombe dans l'oublie se serais dommage de laisser tomber se conte a jamais.

je fait ce poste dans le but de marquer une nouvelle page dans dans ce conte qui n'en est pas un !(petit jeux de mots)

Sort:  

Congratulations @chicken-craft! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You received more than 50 upvotes.
Your next target is to reach 100 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Check out the last post from @hivebuzz:

Hive Tour Update - Decentralized blacklists and Mutes lists
Support the HiveBuzz project. Vote for our proposal!

Congratulations @chicken-craft! You received a personal badge!

Happy Hive Birthday! You are on the Hive blockchain for 1 year!

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking

Support the HiveBuzz project. Vote for our proposal!