que se passe t-il sur chicken-craft ?

in #fr4 years ago

unnamed.png

je vous annonce que je viens de changer der cape autrement dit le serveur passe temporairement comme serveur évent.
le but de cette décision est d'avoir plus de temps pour pouvoir passer plus de temps sur mes étude et aussi le temps de finir plus tranquillement mon serveur Faction.
mais un serveur évent c'est quoi ? est bien c'est un serveur qui ouvre que pour une durée limité et qui organise une activité différente a chaque ouverture. mais j'ai décider de laisser le système de launcher pour faire patienter les gens qui voudrais aller sur ce serveur.
le premier évent a être organiser sera un serveur bedwar.
le but est de défendre sont ile des autre joueur et particulièrement sont lis car si le lis est cassé est que l'on se fait tué on ne respawn plus est c'est la fin de la partis pour nous. l'autre but est d'aller attacher les autre ile. pour pouvoir gagner des ressource il faut récolter des lingot qui spawn a temps régulier pour les échanger avec des villageois.
sinon rien d'autre a ajouter bien que le mod va bientôt se finir est sera très vite disponible pour le télécharger et pouvoir le test et corriger les dernier bug.