You are viewing a single comment's thread from:

RE: J'arrête Steemit [...]

in #fr6 years ago

@corsica à la lecture de l'article on n'a pas grand chose à dire pour essayer de te retenir parmi nous.
Merci pour les bons moments de lecture que tu m'as fait passé avec notamment mon feuilleton préféré... Comme un bon livre on reste en attente de l'épisode suivant alors je l'attend pour quand tu auras repris des forces 😉
Je t'envoie tout plein d'énergie positive et de pensées affectueuses... 😘
N'hésite pas à nous faire un coucou furtif avec un ptit post pour qu'on te donne de l'énergie...
Prends soin de toi...

Sort:  

Merci beaucoup @chrisparis,
Pour ton soutien, tes encouragements, tes commentaires... Effectivement il n'y a rien à faire et ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur...
Je pense qu'au minimum, je vous ferais coucou pour mes 1 an sur Steemit :D
A bientôt et merci encore.
Christel