You are viewing a single comment's thread from:

RE: Découvre mon défi du mois de Juin ! (Et le tien également ?)

in #fr6 years ago

Génial l'idée ! Je t'ai suivi un peu sans le savoir avec mon déménagement du weekend dernier, quelques meubles et plusieurs sacs poubelles disparus ! Ça fait du bien, et surtout ça rentre mieux dans une camionnette ! 😂
La méthode est simple, si en 3 ans de vie ici je n'en ai ni eu besoin, ni envie ni même pensé... 🗑️
Ça me donne envie de réaliser des défis 30j aussi sur le développement personnel 💪

Sort:  

Chouette idée la règle des trois ans. Tu peux rajouter une question à te poser à toi-même : c'est pour jeter maintenant ou dans six mois ? ça élimine aussi grandement tous les objets qui se trouvent dans la fourchette entre 1 et 3 ans ;o)

Si tu veux des idées dans ce domaine, je te conseille de suivre @deadzy qui est notre maître incontesté dans les défis 30 jours sur le développement personnel !

Pas bête ! À essayer 😉
Merci pour la suggestion, je vais regarder ahah !

Merci Laurent, c'est tellement gentil ! Je rougis 😊. Je t'avoue mon dernier j'ai échoué ahah.

J'ai envie de dire que c'est encore normal d'échouer de temps en temps, ça serait plutôt fou du contraire ! (ou alors les objectifs seraient finalement trop facilement atteignable). L'important, c'est de se remettre en selle pour n'échouer que de peu ;o)