You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Le Cookeo de Moulinex, un multicuiseur vraiment pratique et économique

in #fr4 years ago (edited)

Coucou c'est moi :-)
Alors je l'ai c mon mari qui me l'a offert à Noel il y a 3 ans il me semble. Je ne m'en sers quasi jamais car je préfère cuisiner mes plats à basse température longtemps et impossible avec ma version. Pour le reste des fonctions je vois pas trop la différence avec une cocote minute à vrai dire en dehors évidemment de ce que tu as relevé.
Excellent post comme à ton habitude. En fait quelque soit le sujet tu te débrouilles toujours pour faire des articles de dingue...
Je ne vois pas pourquoi tu ne m'écoutes pas... :-))))) devient journaliste.
En tout cas cela fait plaisir de te relire.

A plus.
Christel.
PS J'avais pas vu tes deux derniers liens, je vais aller voir cela de plus prés.

Sort:  

Personnellement, j'utilise mon Cookeo+ très souvent car pour beaucoup de trucs c'est plus rapide qu'à la casserole. Le fait d'avoir différents modes de cuisson est très pratique et permet des cuissons plus variées. ^^