You are viewing a single comment's thread from:

RE: Allons-nous bientôt manquer de sable et assister au pillage de nos plages ?

in #fr6 years ago

Les gens s'imagine pas des quantités incroyable qui sont extraite des sous sol des pays. J'ai travailler durant des années dans ce secteur et je prend juste le cas de la carrières ou j'étais. L'extraction en moyenne par jours était de 7000 à 10000 tonnes la journées de 16 heures. Mais ce problème est global et tout un chacun est responsable car tout le monde souhaite avoir des belles pierres devant chez lui, des beau verres pour boires ect ect. Breff une mentalités a changer. Très belle articles qui touche un problème de sociéter.

Sort:  

Merci pour ton témoignage qui est très éclairant. Ceci constitue un défi de plus pour nous les humains.... hélas, tout le monde n'en a pas conscience. Je te remercie également pour les votes réguliers que tu fais sur mes articles. Bonne journée.