You are viewing a single comment's thread from:

RE: Lettre à toi, mon enfant inexistant

in #fr6 years ago

Très vrai et profond ❤
J'ai 3 enfants, je les regarde grandir et parfois j'ai peur pour leur avenir. La majorité des gens fait des choix qui ne seront probablement pas les leurs et qui auront un impact négatif sur la planète, leur planète. La majorité sont au courant de ce qui nous attend, mais se ferme les yeux.

Sort:  

Quelque fois, pour avoir le courage d'ouvrir les yeux, il faut savoir d'avance qu'il y aura un porte de sorti. Pour nos amis européens, il y a ceci: https://ilestencoretemps.fr/

J'aimerais trouver quelque chose de semblable au Québec, quitte à le faire :)

Je pense que tu peux le faire :D Sinon je vais checker aussi de mon bord, peut-etre que ça existe aussi.

J'y suis inscrite justement :)