You are viewing a single comment's thread from:

RE: cryptobref #16 - 26/06/2017 - enregistré vers 11h40

in #fr7 years ago

Bonjour dex0, les ICOs je m'y intéresse de loin en général, et j'attends de voir ce qui se passe quand ces cryptos arrivent sur Bittrex ou Poloniex, bien souvent leur prix dégringole!

Sort:  

Il y a des ICOs qui t'intéressent en particulier?

Celle d'EOS seulement, j'avais remarqué les baisses lors de la mise sur le marché, du coup j'ai du mal a comprendre l'intérêt. J'imagine que les gens "parient" sur un projet avant tout le monde car ils y croient particulièrement.

Oui, plus les gens qui parient que beaucoup de gens vont vouloir acheter cette crypto quand elle arrive sur les plateformes d'échange, et en profitent pour les vendre en faisant du profit avant que le prix ne s'écroulent!