Toutes les cryptos que je possède! (la liste pourrait s'allonger dans un court futur)!

in #fr7 years ago (edited)

coins.jpg

Bonjour à tous les cryptomaniaques!

Voici la liste des cryptos que je possède et que je hold long terme par ordre d'importance dans mon portfolio!
Pour beaucoup de mes petites altcoins, j'ai pu acheter à très bas prix et j'ai revendu la moitié pour du Bitcoin quand elles avaient fait x2, je ne suis donc pas stressé si elles baissent, ce n'est que du bonus en cas d'explosion!

En aucun cas je ne veux vous influencer dans vos choix, juste répondre à une demande qui m'a été faite à maintes reprises!
Soyez prudents, faites vos propres recherches avant de vous décider!

Voici la liste, agrémentée d'une petite phrase de description rapide:
1/ Bitcoin, la reine des cryptos! Merci Satoshi!
2/ Ethereum, pour le projet et le gros argent derrière
3/ Zcash, gros argent, anonyme, rapide
4/ Ethereum Classic, j'attends pas mal de cette crypto qui est pour moi encore très sous-côtée
5/ Lisk, excellent projet utilisant Javascript
6/ Stratis excellent projet utilisant C#
7/ Ubiq, Ethereum en mieux?
8/ Factom, projets concret dans le monde des entreprises
9/Pivx, fork de Dash, super communauté! Je crois en son potentiel
10/ Steem, pour upgrader mon steem power, poster plus pour gagner plus
11/ Litecoin, l'argent d'internet, rapide et bonne équipe
12/ Dash, j'ai vendu trop tôt! Mais super équipe derrière cette crypto
13/ Monero, vendu la plus grande partie trop tôt, bonne crypto anonyme
14/ Burst, acheté à très très bas prix, innovant, "green" crypto
15/ NEM, en espérant que les développeurs communiquent plus!
16/ Digibyte, j'aurais pu vendre plus tôt un partie, mais crypto performante et utilisée sur un serveur Minecraft
17/ Reddcoin, acheté très peu chère, je hold au cas où leur projet de devenir la crypto des réseaux sociaux se réalise
18/ Siacoin, excellent projet
19/ Golem, excellent projet à long terme, utilisation de la puissance des ordis des participants
20/ Byteshares, échange décentralisé
21/ Ripple, les méchantes banques haha
22/ Bytecoin, une crypto anonyme quasi-gratuite à l'époque
23/ Bitbay, à terme peut-être le eBay décentralisé, bonnes possibilités
24/ Ark, les smart bridges ont-ils de l'avenir?
25/ Verge, parce qu'elle devrait monter à un moment? ;-)
26/ Iconomi, j'aime le projet concret
27/ Rise, juste pour le nom mais j'en suis finalement content!
28/ Syscoin, utilise C#
29/ Cloackcoin, anonyme
30/ Blitzcash, rapide et sécurisée
31/ Chronobank Time, la blockchain pour le les ressources humaines, l'intérim
32/ Navcoin, simple et rapide
33/ Gulden, simplement sur conseil d'un ami, j'en suis content mais je ne sais pas en quoi ça consiste ;-)
34/ DigitalNote, anonyme et encryptée
35/ Komodo, j'adore les dragons mais projet intéressant tout de même aussi
36/ Potcoin, même si je ne fume pas, j'avais vu le potentiel
37/ Bitconnect, arnaque ou pas? Pour l'instant le système fonctionne mais jusqu'à quand?
38/ Dogecoin, j'adore les chiens, grosse communauté sympathique

Voila ça m'a l'air d'être tout, j'en ai peut-être oublié deux ou trois!

Et vous que possédez-vous chers cryptomaniaques?

Sort:  

Tu en as un paquet mon cher cryptobrefmaniaque!

Certes, diversifié je suis, mais le plus gros de mon pactole est dans le top 10 de cette liste!

Joli portefeuille, tu t'intéresses à l'ESPERS - ESP ?

Je ne connais pas du tout, c'est intéressant?

Je te conseille de ne pas trop garder les Dodges 😉

J'en ai très très peu et déjà rentabilisés!

j'aime bien les dodges

Ripple la cryptomonnaie des méchantes banques effectivement 😉
Pour moi, Bitcoin reste la monnaie dominante (donc la monnaie à hold). Si le segwit se passe bien en août, le marché repartira à la hausse encore une fois.

Je pense la même chose lugaxker, c'est pour ça que Bitcoin est en haut de ma liste!

De la diversité c'est bien. Tu crains moins la crise d'une monnaie de cette manière. Bonne continuation 😁

Merci 😉
Je vais faire QQ analyses de coins
Bientôt en vacances j'aurais du temps!

Followed

Bonne journée