Qu'es-ce que le Bitcoin ?

in #fr6 years ago (edited)


Voici mon premier format vidéo sous un nouveau nom : OffChainNews.

Dans ce format j'essaye de traiter des questions en rapport avec les blockchains et les crypto-monnaies de manière clair et concise.

Les informations sont volontairement diluées, l'objectif étant d'informer des débutants.


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Excellente vidéo ! Très sympa à regarder, en moins de 2min tu donnes la totalité des infos pertinentes. Bien utile pour les débutants comme les plus confirmés pour en apprendre un peu plus sur le sujet :)

Merci, content que le format plaise :D Je suis entrain de bosser sur d'autres vidéos comme celle là :)

Je suis très intéressé de voir cela !

Tu vas aborder des sujets précis où plutôt des généralités (dans un premier temps)

Dans un premier temps les généralités, bientôt une vidéo sur comment sont créées les crypto-monnaies, puis ensuite j'en ai une en préparation sur l'Ethereum ;)

Salut ! Sympa comme format :)

Merci pour le retour :D

YOU JUST GOT UPVOTED

Congratulations,
you just received a 33.17% upvote from @steemhq - Community Bot!

Wanna join and receive free upvotes yourself?
Vote for steemhq.witness on Steemit or directly on SteemConnect and join the Community Witness.

This service was brought to you by SteemHQ.com