You are viewing a single comment's thread from:

RE: FanBase FR!! #12 VideoNews!!+ CONCOURS!!

in #fr6 years ago

C'est sur que cela perds l'intérêt de la qualité mais dans le cas de francosteemvotes la qualité est là et fanbasefr ferait le choix de faire confiance à leur équipe de curateur :)

Après l'initiative fanbasefr en elle même vise plus à donner de la visibilité à des petits auteurs que à faire des votes auto pour la rémunération etc

Sort:  

L'intention est bonne et c'est pour ça que j'encourage l’initiative. Je pense cependant qu'il faut faire attention aux dérives possibles.
Et au delà de ça, ce qui m'intrigue vraiment, c'est l'organisation de l'humain dans le milieu "vierge" qu'est Steem, de voir comment on se regroupe en communauté pour s'entraider, les hiérarchies qui se forment etc. Si j'étais sociologue, j'en ferai ma thèse 😋