You are viewing a single comment's thread from:

RE: Lancement officiel de la Curation SteemAlsace. Francophones, que vous soyez Minnow ou Whale, rejoignez notre communauté d’entraide et de soutien

in #fr6 years ago

Merci pour votre vote de mon witness. Dommage que vous ayez massacré mon pseudo dans votre article lool (@cryptohazard).

Je trouve génial ce genre d'initiative. J'ai mis en place un bot(@lablockchain) qui vote automatiquement les posts en #fr. J'espère aider à ce qu'on ait plus de contenu en français. Clairement, je le fais à perte et ne gagnerai pas d'argent comme cela. C'est plus en mode mécène que je le fais.

Par contre je soutiens votre approche qualitatif qui contrebalance mon approche quantitatif. C'est important d'avoir des publications de qualité. Donc ma question: seriez-vous intéressé pour que je dépense de steem pour vous en déléguer? Ce ne sera pas grand chose mais avec les cours qui baissent je peux faire quelque chose.

Sort:  

Salut @cryptohazard,

On est vraiment désoler pour l'erreur dans le pseudo ^^ vraiment pas vu avant.
Merci pour ton soutien moral, pour les délégations nous les acceptons bien sur, même petite.

Nous somme a tout moment joignable, pour toute question sur le Discord SteemAlsace

Pour toute coopération futur ou simplement pour partager vos projets.

@steemalsace

(@lartist-zen)