[FR] STEEM - Nouveau DOJI

in #fr7 years ago

English version here :
STEEM - new DOJI

Bonjour à tous,

Nous avons un nouveau DOJI en formation sur le STEEM :

STEEMUSD.jpg

Qu'est ce que cela veut dire ? Nous manquons d'engagement immédiat pour faire la continuation haussière.

  • Nous pouvons avoir ce type de chandelle quand nous avons besoin d'une pause pour reprendre du volume et continuer le mouvement.
  • Nous pouvons aussi l'avoir lorsqu'un changement de direction est imminent.

Voyons ce que le marché veut pour nous cette fois. Je vois que la majorité des cryptos sont fortement impactées actuellement par tout mouvement du BTC. La clé de la future tendance du STEEM proviendra selon moi de la tendance du BTC.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Vous voulez trader les cryptos avec une plateforme professionnelle ?
En tant que trader, je vous recommande Bitfinex
10% de réduction le premier mois sur vos frais de trading via ce lien !

Sort:  

very Informative thank's for sharing

You got a 0.07% upvote from @postpromoter courtesy of @jout!

very important news all steem lover and user...
many many thnx @cryptopassion

Informative & helpful !

thank !!good analyse

О великий BTC, сколько же ещё нервов потрепет несчастным трейдерам. Спасибо за пожелания и статью. Что на счёт DOJI, так это почти всегда не определённость

thank for the information bro