You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Concours, Alpha ouverte et arrivée de Paypal

in #fr3 years ago

salut je suis sur déjà pas mal de jeux pas vraiment le temps en ce moment, mais comme j'encourage les projets je peut déjà te voter, si tu utilises la balise #battle tu pourras gagner des tokens communautaires et les balises #palnet #neoxian sont génériques tu auras peut être aussi des soutiens de leurs communautés.
Bonne réussite dans ton projet

Sort:  

Merci à toi 😁 En espérant te voir un jour sur le jeu 😉

oui j'ai quand même essayé je suis trop curieux mais je te promet pas de le suivre régulièrement

salut il y a juste un truc que je pige pas c'est le temps disponible comment on le récupère? sinon c'est pas mal comme jeu pas prise de tête manque peut être un peu de graphisme à plus

Pour le temps disponible, je t'ai répondu sur Discord. Pour les images, ça arrive, un graphiste pro travaille dessus :D