BTC/USDT moment décisif !?!?

in #fr6 years ago (edited)

J'ai réduis mon exposition, j'ai vendu du BTC pour de l'USDT dans la zone rouge.
Si le BTC Breakout vers le haut, rachat dans la zone bleue une fois que la Candle de 1h a close au dessus de la résistance.

Le BTC est sur du 1D dans un Falling Wedge, ce qui est haussier, mais la nous sommes sur du 1h dans un gros triangle symétrique qui indique une continuation de tendance dans la plupart des cas .
On remarque également de gros volumes de ventes, comparé aux volumes d'achats sur les support qui sont plus faible.

Je pense que les Altcoins vont prendre un coup si le BTC décide de Dump ou Pump.
Par contre si le BTC Pump, les Altcoins vont surement reprendre rapidement la tendance haussière, car je vois beaucoup d'Altcoins prêt à exploser.
Il faut juste que la confiance dans le marché soit restauré avec un BTC en hausse.

En attendant, je ne Call pas beaucoup d'Altcoins, car cela dépend du BTC.

Sort:  

good job!! ca fait quelques jours que c'est calme. je suis plutot d'accord avec toi. par contre je me mouille je dirait pump!!

Je suis d accord avec toi ça va bientôt exploser mais je sais pas de quel sens
La bande de bollinger se rétrécit sur 4h ca annonce du changement!!!
Je te resteem 👍