Sort:  

J'ai un petit 250 mètres.
Auxquels il faut retirer, l'allée principale, le cabanon, les autres allées, la zone inutilisable derrière le cabanon, une petite zone pour les enfants et un petit endroit pour se poser devant le cabanon.

Reste pas grand chose. Mais je vais déjà commencer avec ça (et essayer de le remplir) après on verra.

Il doit resté quand même pas mal :) De toute façon il faut commencé petit à petit sinon tu vas être débordé et dégoutté :/

Rire. Non :
j'ai trop envie d'en mettre partout, de produire mon propre paillage, de garder mes "mauvaises herbes"( oui, oui) Etc.

Mais oui : la réalité m'oblige à commencer petit de toutes façons. :)

C'est comme ça qu'on apprend le mieux je trouve :)
Je garde les adventices aussi, je mange même certaines ahah, mais je suis pas encore très serein ^^