À donner pour 500€ pièce

in #fr6 years ago (edited)

À donner
Deux chats de compét'
Qui soufflent, qui crachent, qui pètent
Que rien n'arrête
Et qu'on peut pas les gronder
Parce qu'ils sont trop chou
À donner gratuitement pour 500€ pièce
Contre bon soins
Si intéressé
Envoyez-moi un texto sms par fax
Au 452 851 158 rue des champs
Je vous les retourne par courrier sous enveloppe timbrée (comme eux)

https://gateway.ipfs.io/ipfs/QmaiXsZ5ueyAEChWxLTs2WA66V9qqxcBGG7LLFxZsEU11o
© Moi

Bien le merci pour eux (et surtout pour moi)

#humour

Sort:  

Talentueux !
Dommage de les donner ces deux chatons surtout s'ils sont timbrés, c'est ce qui fait leur charme.

On peut payer en Steem ? 🤣

Ils sont mignons comme tout les petits chatons

Congratulations @depereenfils! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.

To support your work, I also upvoted your post!
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Je prend le chien de gauche pour 700€ pièce comme indiqué sur la camionnette ! Je vous ai appelé sur le champs mais je n'ai eu aucune réponse, est-ce que les timbres sont toujours disponible ? :-D !

#Humour #Timbré !