Petit sondage/Expérience sociale

in #fr5 years ago (edited)

Bonjour les steemians !

Aujourd’hui je réalise une petite expérience sociale, j’ai créé un sondage avec quelques questions sur ce que vous pensez de vous par rapport aux autres. Je vous invite à répondre honnêtement à toutes les questions, les résultats sont anonymes. Je les publierais d'ici une à deux semaines.

De plus je vous invite à partager les lien afin de recueillir le plus d'avis possible, ce qui rendra ce sondage plus "crédible" et rendra les résultats plus intéressants :

Le sondage

Bonne journée et à bientôt !

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce genre de sondage

Sort:  

Tu peux utiliser https://dpoll.xyz/ pour organiser des sondages ;)

C'est rempli. les résultats vont être intéressants ! Il me semble que les gens ont toujours tendance à se surévaluer, c'est un biais cognitif.

Congratulations @dragibusss! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!