You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steemit un réseau social au potentiel entravé

in #fr5 years ago

Je reconnais avoir posté cet article un peu rapidement. Je n'avais pas eu le temps de voir l'évolution qu'avait eu steemit durant mon absence et j'ai émis un jugement trop rapide sur @aidefr et les cercles de curation en général. Je ne m'étais basé que sur 2 jours dans lesquels apparaissaient @roxane, @grenouille, @ixindamix. Sauf qu'à l'heure où j'avais regardé, vous n'aviez pas encore upvote les autres comptes. J'ai fait une erreur en publiant cet article si tôt après mon retour.

Je suis déjà retourné sur le discord, qui est d'ailleurs bien pratique. Mais je ne suis pas certain de me souvenir de ce qu'est un curateur.

Sort:  

Un curateur est quelqu'un qui sélectionne les articles de qualité et écrit le petit commentaire qui va avec :-) Pour ma part aidefr n'a du voter Roxane que 2 fois et encore depuis son
existence celle ci étant absente ces derniers mois.

Merci :)
Et curateur, peut-être, pourquoi pas. Je vais au moins prendre quelques temps pour me réacclimater avec steemit afin d'éviter que ce genre d'erreurs de jugement de se reproduisent.