You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steemit un réseau social au potentiel entravé

in #fr5 years ago (edited)

Il est vrai que je ne me suis pas basé sur une assez grande partie de vos votes. Je me suis basé sur ma première impression à mon retour. Et je reconnais avoir été un peu dur avec les cercles de curations. Ce ne sont pas eux qui sont le plus à blâmer. Je ne vous visais pas particulièrement dans mon article, et la photo de mon commentaire n'était pas contre vous directement. C'était juste l'exemple que j'avais sous la main.

Par contre je suis d'accord avec vous, les bons articles se font assez rares. Je pense que c'est un peu du à l'abandon de la plateforme par beaucoup. Il est donc d'autant plus important d'encourager le peu restant à rester.

Sort:  

Steem est déserté en tant que réseau social. Mais de nouveaux usages apparaissent. En ce moment les jeux basés sur steem comme steemmonsters, drugwars ou encore nextcolony sont très populaires.
Néanmoins nous continuerons notre travail pour redonner envie aux utilisateurs de se lancer dans la création de contenu qualitatif.

Ah, c'est intéressant, je vais regarder de plus près ces jeux. Car j'en avais vaguement entendu parler, mais je n'y avais pas vraiment prêté attention.