You are viewing a single comment's thread from:

RE: .

in #frlast year (edited)

hive-143869 Tu aimes la vengeance, c'est un plat qui se mange froids. Surtout que ta vengeance est en abus pouvoir se croyant maître de la francophonie.
En tout cas tes vengeances a engendré tout cette histoire, fallait juste m'ignorer quand je l'ai dit bonne continuation, au commentaire mi en avant sur l'article.
C'est parce que tu es malade accro à Hive.
Personne se venge à voter négativement quand une personne vote une autre personne négativement un commentaire, c'est simplement que tu utilises ton pouvoir HP en abus. Je peux très bien mettre 30 000 euros en HP j'ai bien assez d'argent dans ma vie pour emmerder le monde et engager du monde à s'en mêler, mais c'est pas ça ma vie je suis pas comme toi à amener du monde contre les autres. Tu es un sale type sur ton comportement, un mauvais ce que tu veux comme synonyme des mots plus poli. Tu espérais que je me plie en genou pour toi, tu es pas mon maître.
Mon défaut à l'histoire c'est que j'ai continué à te répondre et m'énerver toujours plus fort et plus vulgaire à chaque réplique de tout de toi et tes comptes de manière déloyal, m'énerver au dessus de mes compétences pour ne pas tenir mon sang froid n'étant pas parfait, (mon autisme borné a joué le rôle). Tu as fait pire avec des menaces, intimidations et mise en avant des choses de droit d'auteur dévoilant mon ID et identité privé des gens hors Hive.