Sort:  

Spam

Sal spamer de mon blog, fout toi le feu haaaaa

Blog communautaire, pas le tien ... Le contenu t'appartient, oui, pas le blog. Et la communauté par les votes apportent ou non une valeur à ce contenu.

Me mettre le feu ? pourquoi donc ? Ca doit faire mal en plus... Y a un e aussi à SALE ... Triste... Franchement, pathétique.

Non là c'est mon blog petit gain mal élevé psychopathe. Je n'ai pas écrit mon article dans un groupe.

C'est tout hive qui est un blog communautaire...
Mais tu refuses d'apprendre ... Sinon comment tu expliques les votes avec les HP des autres ? réfléchis, juste un peu... de temps en temps au moins ...

Non ici c'est mon blog, la communauté ne viennent pas comme toi sur mon blog à harceler.
La règle est là où on poste dans un groupe à respecter le groupe.