You are viewing a single comment's thread from:

RE: .

in #frlast year (edited)

Tu aimes la vengeance, c'est un plat qui se mange froids et tous mes articles seront remplacer petit à petit en tes pseudo avec des histoires. Ce sera ma vengeance de ton mal à la francophonie.
En tout cas tes vengeances a engendré tout cette histoire, fallait juste m'ignorer quand je l'ai dit bonne continuation, au commentaire mi en avant sur l'article.
C'est parce que tu es malade accro à Hive.
Personne se venge à voter négativement quand une personne vote une autre personne négativement un commentaire, c'est simplement que tu utilises ton pouvoir HP. Je peux très bien mettre 10 000 euros j'ai bien assez d'argent dans ma vie pour emmerder le monde et engager du monde, mais c'est pas ça ma vie je suis pas comme toi à amener du monde.