You are viewing a single comment's thread from:

RE: .

in #frlast year (edited)

Ben oui, c'est mon blog et personne vient scruter tout ce que je fais comme toi le malade que tu es dans ton comportement sur Hive. L'harceleur de Hive jamais vu depuis 5 ans d'utilisation Hive. Et chaque fois que tu reviens, chaque fois je met à jour, pour montrer ce que sait un psychopathe de Hive. Un même genre de psychopathe dans la vie réelle qui viendrait scruter tout sur une personne et l'harceler, mais je pense que tu es sûrement comme ça dans tes antécédents dans ta vie. Tu as surement fait beaucoup fait de mal de ce genre de comportement à l'école même.

Et j'oubliais, si tu remarques depuis ces nombreux jours précédents, je n'ai rien voté sur tes commentaires négativement comme un abuseur, je n'ai même pas agis en multi comptes comme un abuseurs de Hive et comme un lâche qui ose pas faire la même chose en vers un gros compte en HP.
Toutes les fautes sont à toi, moi je ne viens jamais sur ton profil, ni même te mettre un commentaire quand tu commentes à quelque part. Et ça, tu peux pas comprendre, tu as besoin de contrôler et commander ce que tu veux accrocher.
Mon blog est fait en premier lieux pour les gens externe, je viens pas embêter sur ton propre blog et tes articles et tes commentaires, parce que j'ai la paix je n'ai pas besoin d'aller embêter les gens.