You are viewing a single comment's thread from:

RE: .

in #frlast year (edited)

Et si je suis une cause perdue, c'est une cause d'un mal pour le bien, par rapport à ton comportement.
Dans la vie réelle ignorer un harceleur est difficile de le faire stopper. Et, encore plus difficile quand il présente une maladie de psychopathe harceleur. La seule chose à faire c'est d'être justement une cause perdue pour cette personne, surtout à l'école quand y a aucun professeur qui peut faire stopper l'harcèllement.
Faut te faire soigner c'est tout ce qui te reste à faire et t'occuper de tes propres contacts sur Hive, faire ton propre chemin. Depuis le début que j'ai collé l'image à l'article y était écrit "bonne continuation" et tu as décidé après 19 jours de continuer à ne pas faire attention à m'ignorer.
Le mot psychopathe sur Hive est un mot décrit d'une maladie, car tu es malade sur moi dans Hive.

Si ton adieu est réel ce serait un miracle, je vais voir ça, si c'est bien vrai.