You are viewing a single comment's thread from:

RE: .

in #frlast year (edited)

Tu peux dire ce que tu veux connard !

C'est une autre personne qui s'occupe de son compte pour ses token et qui te le met bien profond maintenant ici. Je suis l'insulteur le grand méchant. Et le vrai proprio le Patrick n'est pas là pour s'occuper de son blog, ni les clés qu'il m'a confié en confiance !

Tu peux aller à la police, tu t'incrimine en mettant son identité non conscenti. Je l'ai averti il est au courant.

Sort:  

il reste néanmoins responsable de SON compte.
Dura Lex Sed Lex.

Rien à foutre, je détiens ses clés maintenant et je suis le gar qui t'insulte et qui te mets bien profond !
Il est responsable en rien ce n'est qu'une plateforme, au quel lui même n'a jamais mi son identité ici !

C'est toi qui te mets en fautes de mettre son identité et droit d'auteur non conscienti j'en ai rien à foutre c'est toi qui te mets en tors.

Mais, j'aime les vengeurs comme toi, car je serai le vengeur de ta vie sur Hive, car ta vie tourne autour sur Hive et l'ancien proprio n'est pas responsable de tout ce que je fais !

Il a maintenant changé son truc likind. Donc tu es obligé en tout point de vu de supprimer son identité ici.

Je te le redis espèce de connard que tu dois arrêter de divulgué l'ancien proprio qui en peut rien de mes insultes et de ma prise en main sur les commentaires contre toi.

Lui il a lâché son compte, car il a sa vie bien chargée et il est un homme de Dieu, ce qu'il dit. Donc lui il est incapable de faire tout ce que je fais ici contre toi.
Mais, il a une bonne protection juridique et de bons avocats pour lui mettre son identité ici sans conscentement. Donc, à toi de voir petit bobet qui me prend pour un pigeon !
Va à la police et tu verras ce qui va se retourner contre toi. Moi je vais bien me frotter les mains étant anonyme, c'est le bon truc Hive l'anonyme.