Live Du Jour

in #fr3 years ago

Bonjour à tous et j'espère que vous allez bien en ce jour !

Le live aura lieu ce soir à 21h sur ma chaîne Twitch!

Ce soir le live se déroulera sur Fortnite pour inaugurer la nouvelle saison sur Twitch, Nous allons analyser la map le Battle Pass et toutes les choses possible et imaginable avec celle-ci...
Mais la surprise pour ce soir est l'ouverture d'un nouveau Discord communautaire... Pour le stream comme pour les jeux et l'entraide...
Événement Officiel sur le live de ce soir GIVEAWAY du Battle Pass !
(Participant : Followers n'ayant pas le Battle Pass)

untitled.gif

Voici mon lien qui vous mènera dans mon univers..

Mon planning de stream...
Mercredi 21h - 00h
Vendredi 21h - 00h
Samedi 21h - 00h
Dimanche Live de la sieste [Tout dépends l'heure de la sieste de mon bébé].
Le lundi, mardi et Jeudi c'est selon mes disponibilités..

A bientôt,
dvlan
@dvlan

Sort:  

Congratulations @dvlan! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You received more than 100 upvotes.
Your next target is to reach 200 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP